J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

                            

                               



Avec la finition Natural Look® qui permet un éclat plus naturel  

Une des critiques que reçoit le gazon artificiel quant à son naturel est le fait que, vu sous certains angles et dans des conditions d’éclairage particulières, il peut refléter grandement la lumière, ce qui lui confère un aspect brillant et excessivement synthétique. Les bons installateurs le savent et en tiennent compte. C’est pour cela qu’ils étudient la position respective de la maison, du jardin et de l’orbite solaire pour ainsi pouvoir poser le gazon tout en minimisant cet inconvénient. Mais de la même manière qu’en gastronomie on dit que “la nourriture se mange aussi avec les yeux”, un bon gazon artificiel dépend grandement de son aspect. Nous avons donc décidé d’étudier et d’explorer différentes solutions pour améliorer visuellement nos produits. Et nous y sommes parvenus avec Natural Look®.



Comment fonctionne Natural Look® ?

L’éclat est une propriété qui dépend de la réflexion des rayons de la lumière sur différentes surfaces. Selon le caractère plus ou moins lisse d’une surface, la réflexion des rayons lumineux sera plus ou moins importante, de telle manière qu’une surface plus lisse reflétera plus la lumière et donc brillera plus, et inversement.

Les fibres synthétiques à la base de la fabrication du gazon artificiel, du fait de leurs propriétés physiques et chimiques, possèdent un degré élevé de réflexion de la lumière car elles offrent des surfaces lisses plus à même de briller.

Chez Albergrass, nous sélectionnons toujours méticuleusement les fibres avec lesquelles nous fabriquons nos produits. Une des conditions de sélection est que les fibres soient le plus mat possible pour ainsi minimiser les reflets et faire que notre gazon artificiel offre un aspect plus naturel en toutes conditions. Mais nous avons effectué des recherches et nous nous sommes surpassés. Aujourd’hui nos fibres avec la solution Natural look® présentent une surface rugueuse au niveau microscopique, ce qui aide à disperser les rayons lumineux, offrant un moindre degré de réflexion. En conclusion, ils brillent moins. De cette façon nous nous assurons que le gazon Albergrass avec Natural look® possède un aspect naturel en toutes conditions. Nous sommes sûrs de deux choses: le regard de nos clients l’appréciera et les bons installateurs nous en seront reconnaissants.

La technologie Natural look pour un aspect plus réel.

 Nos gazons Natural look