Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés 7 a 10 jours ouvrée hors week end et jours ferier après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signatureou avec une messagerie privée GEODIS  sur marseille. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre gazon synthetique.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.                                                    
Les colis sont surdimensionnés et protégés.            

Livraison devant ou au pied de votre habitation, pas de livraison à l'étage.
Livraison généralement constatée du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.

 

 



Vous recevrez un email de notre part le jour où votre commande sera remise à notre transporteur.


ATTENTION !!! A la réception de la marchandise, il vous appartient de :
- Bien contrôler l'état de vos produits commandés.
- Ouvrir vos colis devant le transporteur pour vérifier son contenu et son état (même sous un emballage intact, il peut y avoir des dommages).
Si le chauffeur refuse ce contrôle, le préciser sur le bordereau de transport avant de le signer.

Si vous constatez UNE AVARIE SUR LES PRODUITS LIVRÉS
Vous pouvez soit :
1) REFUSER LA MARCHANDISE si vous constatez que cette dernière est inexploitable. SURTOUT SI VOUS AVEZ CHOISI DE REFUSER LA MARCHANDISE, MERCI DE NOTIFIER SUR LE BORDEREAU «REFUSÉ POUR AVARIE».
2) INDIQUER TOUTES AVARIES CONSTATÉES sur le récépissé de transport de façon claire et précise. (exemples : produit cassé, produit percé ou déchiré, produit manquant...). La notion «SOUS RÉSERVE DE DEBALLAGE» restant complètement inefficace car n'ayant aucune valeur.

• Attention, selon l'article L133 du code de commerce, AUCUN REMBOURSEMENT ou CHANGEMENT de marchandises reçues ne pourra avoir lieu sans réserves précises sur le bordereau de livraison.
• Dans un délai de 48H, vous devez confirmer ces réserves par LETTRE RECOMMANDÉE avec ACCUSÉ DE RÉCEPTION au transporteur, et vous adresserez une copie de ce courrier à Gazon du sud afin qu'un dossier «litige» soit ouvert.
• ATTENTION : Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, votre litige ne sera pas pris en charge, ni par le transporteur, ni par Gazon du sud ; vous n'aurez plus aucun recours.



Nous vous remercions de votre confiance.